(c) Fondation 101

Appel aux dons pour les soignants

La fondation 101 (One O One) et le Pr Jean-Daniel Chiche, chef-adjoint du service de réanimation à l’Hôpital Cochin lancent un appel aux dons en faveur des soignants des services de réanimation confrontés au Covid-19.

Il ya de grandes leçons à tirer de la crise sanitaire actuelle et dans la prochaine décennie, les besoins en réanimation seront revus et selon la Fondation On is One augmenteront de plus de 45 %

Pour l'heure, le Pr Jean-Daniel Chiche, son fondateur invite chaque personne ou entreprise qui en a la possibilité à faire un don pour les soignants des services de réanimation. Ils sont en première ligne et sont confrontés au quotidien au Covid-19. Ils accompagnent et soignent les patients atteints du virus du mieux qu'ils le peuvent dans cette situation de pandémie et de crise sanitaire internationale.

Pour les aider, cliquez ici.

 

Fondation 101 est l’unique fondation exclusivement consacrée au financement d’actions ciblées dans le domaine de la réanimation pour :
• « Mieux soigner » : améliorer les pratiques à travers des programmes d’éducation du personnel soignant pour accroître leur performance.
• « Mieux comprendre » : financer des programmes de recherche innovants & investir le territoire de l’intelligence artificielle pour accélérer la recherche.
• « Mieux accompagner » : déployer des programmes d’accompagnement des patients et des familles pour atténuer le traumatisme et favoriser un retour à une vie normale

par SR